Don't touch par Miss guendoline
 
Résumé : Après le retour d'Angel (début saison 3) et si la malédiction avait changé........
Couple : Buffy/Angel
Situation : personne ne sait qu'Angel est revenu.
Note : les narrations sont faites par les deux personnages selon leur tour et on peu la reconnaître à ce signe <.
Remerciement : merci Nympheableue qui est toujour présente pour moi, merci  ma puce.
 
 
Buffy < Il était allongé sur son lit et il respirait mal, je le voyais se tourner et se retourner dans son sommeil qui me semblait-il était fait de cauchemars sûrement dus aux tortures qu'il avait reçu. Enfin il ouvrit les yeux, je l'avais trouvé dans la forêt, nu et recroquevillé sur lui comme un animal.
 
Buffy : Angel ?
Angel : Bu.......Buffy..
Buffy : oui c'est moi.
 
Buffy < J'approchais ma main de son visage mais au contact de nos deux peaux je ressentis une étrange et forte brûlure et lui de même. Je vis son visage se crisper et je retirais rapidement ma main en pensant que peut être c'était du aux hématomes et à la fièvre qui l'envahissait.
 
Angel <Elle vient de me toucher c'est étrange, d'abord délicat ce contact m'a ensuite brûler je sais qu'elle a ressentit la même chose vu la peau rouge du creux de sa main.
 
Buffy : je vais te mettre un chiffon humide sur le front.
 
Buffy < je me lève j'ai du mal à ne pas le regarder et pendant que je trempe le petit chiffon je laisse couler mes larmes le long de mes joues, je suis si heureuse de le revoir que tous mes organes se tordent.
 
Angel < Je me sens sans force et si fatigué, mon corps est lourd et là dans la pénombre je la sens pleurer. Elle ne sait pas que ces larmes me déchirent et que mon coeur se serre quand elle pleure.
 
Buffy : voilà.
 
Buffy < j'applique sur sot front et quelques gouttes lui tombent dans les yeux alors je les essuie et l'eau mélangée à la douleur parcourant mon corps devient très vite insupportable et assourdissante.
 
Angel < je ne sais pas pourquoi le contact de sa peau sur la mienne nous fait si mal, peut être que quand ma malédiction disait qu'il n'y aurait plus jamais de contact après la retransformation et bien elle parlait de ça. Non, c'est trop dur je ne peux vivre sans la toucher.
 
Buffy < c'est étrange, je le regarde et il me regarde aussi, même si je ne peux pour une raison inconnue le toucher nous pouvons entremêler nos regards, le sien est hardant, il a l'air d'avoir récupéré et ses yeux voyagent sur moi.
 
Angel < je me sens mieux le sang qu'elle m'a fait boire dans la foret m'a rétablit, je connaîs ce goût c'est le sien, je fixe son cou et y voit une morsure encore fraîche entourée de rouge, je suis sûr que sça lui fait encore mal mais elle ne le dira pas. Je ne peux m'empêcher de la détailler, si belle que le désire me monte, alors je cligne sans cesse des yeux pour me ressaisir.
 
Buffy < il n'a pas vraiment changé, toujours aussi beau mais je devine sous sa chemise de nombreux coups de fouet et autres sur sa peau de marbre. Comme j'aimerais le serrer et lui dire que je l'aime, je me demande si je peux encore lui dire. Cela ne lui paraîtra pas étrange après ce que je lui est fais ?
 
Angel < oh Buffy mon amour si tu savais comme je t'aime. Au risque de lui faire mal je me redresse sur le lit et l'embrasse délicatement mais je ne peux pas continuer, la douleur qui nous secoue et horrible c'est comme si on nous brûlait de l'intérieur.
 
Buffy : Angel........je t'aime.
Angel : moi aussi.
 
Buffy < il se lève et nous nous fixons, là, l'un devant l'autre et comme si nous ne pouvions plus nous retenir nous nous embrassons à nouveau. La brûlure et si forte que nos bouches unies en un baiser désespéré fument. Mais nous pouvons pas nous lâcher et je le sens enfin s'éloigner.
 
Angel < j'ai mal et je sais qu'elle aussi, une idée me vint alors et je lui murmure.
 
Angel : déshabille toi.
Buffy : quoi ?
 
Angel < son visage exprime l'incompréhension mais elle m'obéit et je la voie la nu devant moi. J'enlève la chemise qu'elle m'a elle-même mit et nous nous regardons.
 
Buffy < je vois les nombreux coups qui lui ont été portés et cela me fend le coeur je relève alors mes yeux embués de larmes vers lui et il me sourit.
 
Buffy : je suis désolé.
Angel : ce n'est pas de ta faute.
Buffy : si... c'est moi qui t'ais envoyé là-bas.
Angel : non mon amour c'est là que je dois finir pour ce que j'ai fait dans le passé.
 
Angel < je la voie toujours pleurer et je regarde ses jolis yeux vert emplis d'une douleur partagée comme si elle prenait en moi ma souffrance et qu'elle se l'infligeait comme punition. Je m'approche plus proche de son magnifique corps et je lève ma main dans son dos.
 
Buffy < il ne me touche pas mais je sens sa main et il me murmure presque à quelques centimètres de mon oreille.
 
Angel : ferme les yeux et fait comme moi.
Buffy : je ne comprend pas.
Angel : sens moi.
Buffy : mais tu ne me touches pas.
Angel : imagines.
 
Buffy < je ferme les yeux et il a raison je sens ses mains juste à quelques centimètres de ma peau comme c'est bon d'avoir enfin un contact.
 
Angel < je passe mes mains doucement autour de son corps et toujours sans la toucher je la fait frissonner.
 
Buffy < j'ai la chair de poule, ses attentions me donne des idées, alors doucement je lève ma main avec hésitation je caresse l'air au-dessus de sa cuisse et je sens sa respiration s'intensifier.
 
Angel < elle fait de même et j'ai beaucoup de mal à ne pas....oh et puis zut je la pousse sur le lit et me met sur elle, nos peaux fument et nous brûle. Je glisse en elle et la sent se cambrer sous le coup de la douleur.
 
Buffy < mon dieu je ne sais plus quoi faire j'ai si mal et c'est si bon à la fois. Je voudrais ne plus souffrir mais je ne voudrais pour rien au monde qu'il s'arrête.
 
Angel < je bouge en elle et je pense qu'elle doit avoir plus mal que moi parce qu'elle saigne, l'odeur du sang m'excite et comme je suis un vampire je ne peux plus me contrôler quand plaisir, douleur et sang se mêlent. J'accélère alors en elle et elle crie.
 
Buffy < j'arrache son dos de mes ongles et je crie en me cambrant avec force, il suit mes mouvement et comme il accélère la brûlure s'intensifie. J'ai l'impression qu'elle me brûle les trompes et maintenant je ne crie plus je hurles et je pleures.
 
Angel < maintenant que nous nous sommes donnés une dernière fois l'un à l'autre je vais lui annoncer.
 
Buffy < il se détache de moi et s'étale en sueur à ma gauche, nos corps ne sont plus en contact car ils sont trop brûlants et mouillés de la sueur de la douleur et du plaisir mélangés. Il tourne la tête vers moi et m'embrasse délicatement j'ai tellement mal à l'intérieur que je ne sens même pas la brûlure sur mes lèvres.
 
Angel : Buffy....je vais partir.
Buffy : je sais.......je m'y attendais.
 
Buffy < il se lève je ne sais pas comment il fait pour tenir debout car moi je suis vidée, il se rhabille et me regarde.
 
Angel : je t'aime et je t'aimerais toujours.
Buffy : moi aussi mon ange je n'aimerais réellement que toi.
 
Angel < je sors du manoir en pensant à ce qu'elle vient de me dire, elle n'aimera réellement que moi cela veut dire qu'il y en aura d'autre c'est bien qu'elle refasse sa vie mais mon coeur saigne à la pensée de ne plus la revoir, ma voiture tintait et toujours là je l'ouvre et je m'en vais en jetant un dernier baiser à l'imposante bâtisse.
 
Buffy < je ne sais pas où il va mais mon coeur l'accompagne dans son voyage, mon amour comme je t'aime je t'ai menti je vais me garder pour toi, aucun autre homme ne me touchera pour que je puisse garder sur ma peau le souvenir de tes mains.
 
  Fin